Aller au contenu

petit souci assez original...


jccochez

Messages recommandés

voici l'histoire (lol) d'une v4 avec f-14+

apparement ca marche MAIS des fois, le disk tourn po. ca fait un 8e de tour et ca s'arrete. par contre si on le pousse la le moteur demarre. des fois ca demarre tout seul

 

pb important: quand il y a pas de dvd dans le lecteur normalement le moteur doit tourner quand mm un tour pour verifier la presence de media. et bah des fois ca se bloque a 1/8 tour. pour que ca retourne je suis obligé de le poussser!

mais ce qui est bizare c'est que des qu'on pousse ca remarche

 

sur la nappe de moteur rotation la plaque en plastique au dessus s'est decoler il faut donc tenir la nappe au skotch. je sais pas si ca a une influence.

 

a oui autre point: quand on fait reset puis eject, le disque s'arrete tt de suite. par contre, quand on fait eject et que le disque tourne, il faut attendre que le disque s'arrete. le moteur ne fonctionne plus mais dans ce cas le moteur ne fait rien pour ralentir le disque. donc des fois ca prend 1 min 30!

 

je sais que c'est bizarre et j'ai rien vu de tel, c'est etrange. pourtant la connection de la nappe devrai etre bonne car le fait de le poussser fait que ca demarre ; c sans dout pas une usure lentille car des fois mm sans cd ca se bloque. et j'ai tester apparement a la main ca tourne sans acroche donc pas de blocage! sinon la puce marche a 100%

 

des idées?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement bizarre cete histoire t'as essayer de graisser les rails de la lentille, le truc blanc qui la pousse et le tiroir.

 

et verifie bien aussi que la lentille n'est pas trop loin du cd/dvd grace a la mollette blanche mais ne le rapproche pas trop du cddvd sinon du risque de les abimés

 

en esperant t'avoir aidé

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peu plosible car des que je fais bouger un peu lo moteur le jeu demarre... et ca marche a 100% meme sur les double couches!

 

des fois kan le moteur se blok pas ca demarre tt seul

 

bizar bizare. est-ce que ca peu venir de la nappe? a premiere vue elle est bien branchée mai tet que ca pe poser probleme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...