jccochez Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 vous savez quoi j'ai précommandé une xbox 360 premium le 30 octobre. j'ai recu un mail ce matin d'amazon, microsoft refuse de refaire une 2e livraison pour janvier alors je suis bon pour attendre 20 fevrier /5mars! alors meme si pour la premiere fois depuis longtemps , il y a des jeux non zonés, meme si elle prend en charge la HD, a mon avis si elle part comme ca la xbox 360 ne va pas rester longtemps sur le marcher.... la ps2 etait bien moin chaotique au lancement! 1 mois et quelque aprres la sorti on pouvai se pointer a auchan et l'acheter! la.... je tiens donc a passer mon coup de guele et a m'interroger sur microsoft: pourquoi ne pas approvisioner les sotck de console? en plus toutes les consoles qui foirent ca rassure, decidement la 360 est mal partie! je salue les heureux chanceux qui ont réussit a l'avoir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unrealfast Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 1: amazon est juste en france et si tu conner pas Microsoft les promier avoir le nouveaux Stock sont USA Canada chinoi apres les otre pay si il reste du stock cest trite mes cest vrec ps:Le Canada est rendu a sa 12sieme bach si cest pas plus 2:Microsoft aime mieux aprovisioner les plus gro magazin genre Future Shop et companie 3:si tu veux avoir ta console le plus vite possible comande la du Canada la prochaine bach arrive fin janvier debu fevrier un petit de fau elle va the couter 50 a 80 $ plus cher vue que notre argent veaux plus que la votre asteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unrealfast Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 pour les console qui foire je conner un mec qui travaille chez future shop et il ont peux de retour de console a se quil cest dont sa touche juste un petit monbre de xbox360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unrealfast Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 la seulle console qui risque de donner du file a retorde cest la ps3 et pou la revolution microsoft ont meme pas a avoir peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jccochez Posté(e) le 21 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 heu oui mais acheter l console au canada elle est zonée comme le canada non? donc pas tous les jeux pal passent! merci de l'info c'est quand meme des enflures microsoft. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jccochez Posté(e) le 21 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 une remarque il ya a un amazon en allemagne , au royaume uni, au japon et aux usa! + fr bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairco Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 J'ai eu dur a te comprendre unrealfast ,ta un langage sms du canada Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unrealfast Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 jccochez oui lol je cest mdrr mes je panser pas que il avec de amazon au usa ect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unrealfast Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 cest bizzare que ne france que il ne remplice pas les tock 1 ou 3 fois par mois pour les xbox360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 a auchan il y en a encore moi j'y suis aller ajd et j'en ai ramener une ya meme une telecommande gratos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant