Aller au contenu

disponibilité nulle a ch....


jccochez

Messages recommandés

vous savez quoi j'ai précommandé une xbox 360 premium le 30 octobre. j'ai recu un mail ce matin d'amazon, microsoft refuse de refaire une 2e livraison pour janvier alors je suis bon pour attendre 20 fevrier /5mars!

 

alors meme si pour la premiere fois depuis longtemps , il y a des jeux non zonés, meme si elle prend en charge la HD, a mon avis si elle part comme ca la xbox 360 ne va pas rester longtemps sur le marcher.... la ps2 etait bien moin chaotique au lancement! 1 mois et quelque aprres la sorti on pouvai se pointer a auchan et l'acheter! la....

 

je tiens donc a passer mon coup de guele et a m'interroger sur microsoft: pourquoi ne pas approvisioner les sotck de console?

en plus toutes les consoles qui foirent ca rassure, decidement la 360 est mal partie!

je salue les heureux chanceux qui ont réussit a l'avoir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1: amazon est juste en france et si tu conner pas Microsoft

les promier avoir le nouveaux Stock sont USA Canada chinoi

apres les otre pay si il reste du stock cest trite mes cest vrec

 

ps:Le Canada est rendu a sa 12sieme bach si cest pas plus

 

2:Microsoft aime mieux aprovisioner les plus gro magazin genre Future Shop et companie

 

 

3:si tu veux avoir ta console le plus vite possible comande la du Canada la prochaine bach arrive fin janvier debu fevrier un petit de fau elle va the couter 50 a 80 $ plus cher vue que notre argent veaux plus que la votre asteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...