momo_ps2 Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 ahhhh enfin sa fesais longhtemp qu'on avais pas de eu de nouvel mise a jour voici la nouvelle version de l'emu megadrive comme d'habitude que pour les firmware 1.50 je sens que platik va le traduire eh eh allez au boulot mon grand http://syn-k.sakura.ne.jp/dgen_psp/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lempicka Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 Sonic 3 & Knuckles marche correctement cette fois-ci? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 Les nouvelles fonction de DGEN 1.30 sont : -Ajout du mode turbo (configurable dans le "key config" ) -Ajout d'une fonction qui permet d'effacer les sauvegardes (select+carré ) -Message d'option ajouter lorsqu'on enregistre et charge une sauvegarde -Les sauvegardes sont afficher par date Source : mobiles.gueux.be Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dikave Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 il tourné deja vraiment bien dans la version precedente donc celle ci doit etre quasi parfaite lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deteriot Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 Il n'y a pas d'améliorations techniques apparemment. Donc les capacités de l'émulateur doivent êtres identiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regnar Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 salut , j'ai un petit problem , j'ai installé cette version (j'ai bien suivi les instructions) et sa me met lancement du jeu impossible (ps: avan j'avais l'ancienne version sa marché ,j'ai ésséyé de la remetre et sa me met la même chose ) j'ai plus le fichier endomagé aussi .Est-ce que quelqu'un aurait la solution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant