frost Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 salut je cherche un album . Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Sur la couverture on voit la tete de david grohl (ancien batteur de nirvana et leader de foo fighters) sur un fond blanc . merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 Ben c'est un album des foo fighters ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 c'lui la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frost Posté(e) le 21 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 non ce n'est pas un album des foo fighters ni un album de probot !!! c'est un album ou il a reuni plusieurs chanteurs différents sur l'album et c un album ou on voit son visage en gros plan sur un fond blanc. il est sorti recemment apparement !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 Déjà t'auras plus de chance en tapant son vrai nom sur google qui n'est pas david grohl mais DAVE Grohl. Sinon pour le nom du groupe en question, il a récemment été batteur pour les Queens of the Stone Age. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanch56 Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 bon alors c'est peut etre There Is Nothing Left to Lose je suis pas sur mais selon un pote qui s'y connait sa pourrait etre celui la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant