Aller au contenu

jeu en DVD R9 sur HD


galrauch

Messages recommandés

après avoir remarqué la faiblesse de ma lentille (après 5 ans d'utilisation) j'ai décidé d'installer la totale a l'intérieur, j'ai donc maintenant une V7 avec matrix infinity avec le dernier firmware, disque dur de 200 Go tout marche nickel (grace au avisé conseil de mapomme en effet l'adaptateur réseau était mort) j'ai décidé de transféré ma petite collection personnel de jeu sur le DD il marche tous très bien sauf shadow of the collussus (mais la c'est mort) et MGS2 substance quend j'ai d'abord créer une image de ce dernier sur le PC j'ai remarqué qu'il faisait 5.8 Go et je pense que c'est l'origine du problème puisque le DVD PS2 bonus dans cet version a l'air de fonctionner (je ne l'ai pas tester de fond en comble) je suppose que c'est a cause de la double couche du DVD rom donc voila est il possible de profiter de mon jeu préféré (MGS2 substance pour ceux qui n'ont pas suivi) sans avoir a fatigué plus encore ma lentille (que j'aimerai entretenir pour d'éventuelle mise a jour de firmware ou de HDL)

ma question s'élargit a tout autre jeu qui tournerai sur DVD R9

je précise que je tourne sur le KIT 2.1 de mapomme avec HD loader 0.7c

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...