galrauch Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 après avoir remarqué la faiblesse de ma lentille (après 5 ans d'utilisation) j'ai décidé d'installer la totale a l'intérieur, j'ai donc maintenant une V7 avec matrix infinity avec le dernier firmware, disque dur de 200 Go tout marche nickel (grace au avisé conseil de mapomme en effet l'adaptateur réseau était mort) j'ai décidé de transféré ma petite collection personnel de jeu sur le DD il marche tous très bien sauf shadow of the collussus (mais la c'est mort) et MGS2 substance quend j'ai d'abord créer une image de ce dernier sur le PC j'ai remarqué qu'il faisait 5.8 Go et je pense que c'est l'origine du problème puisque le DVD PS2 bonus dans cet version a l'air de fonctionner (je ne l'ai pas tester de fond en comble) je suppose que c'est a cause de la double couche du DVD rom donc voila est il possible de profiter de mon jeu préféré (MGS2 substance pour ceux qui n'ont pas suivi) sans avoir a fatigué plus encore ma lentille (que j'aimerai entretenir pour d'éventuelle mise a jour de firmware ou de HDL) ma question s'élargit a tout autre jeu qui tournerai sur DVD R9 je précise que je tourne sur le KIT 2.1 de mapomme avec HD loader 0.7c merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 A priori les jeux DVD9 peuvent passer avec les dernières versions du HD Loader (dont 0.7c), un exemple étant GT4, pour les autres, regarde la liste de ps2hd.com. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galrauch Posté(e) le 21 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 apparement seulement la version américaine fonctionnerai,comme j'ai que cet version sous la main je vais essayer de comprimer l'image pour la faire passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant