babababa_13 Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Salut a tous !! Voila je pense que le titre est assez explicite. Je connais mypspmag, mais doit y avoir d'autres mag ! Et je crois qu'il y a également des bd au format psp, mais ou en trouver ? MERCI D'AVANCE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtr95 Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Akihabara PSP j'ai jamais lu mais bon Sanqua je l'ai déjà lu il est good le site de sanqua : http://www.sanqualis.com/mobile.php le site de Akihabara PSP : je sais plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 21 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 Si tu arrives à lire les fichiers *.PDF, je te propose d'y mettre des "E-BOOKS". Certains auteurs les propose gratuitement sur le net pour se faire connaitre. Il y a aussi des mangas gratuits Mais bon c'est a toi de chercher Bonne chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 Tu peut meme mettres des bd x sisi ca marche aussi ca stimule la Psp Si comme dit plus haut , met un soft pour lire les pdf , tu peut egalement lire des scan de mangas (dont tu possede l'original ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 21 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 ya quoi comme log pour lire les pdf sur psp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant