Aller au contenu

Comment qu'on grave ??

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Je vais acheter une PS2 (pack avec 1 ou 2 jeux).Je sais déjà qu'il faut une puce.Mais la grosse question que je me poses est la suivante:il faut obligatoirement graver sur DVD ou on peut graver sur CDR ??

C'est ptetr con mais j'arrive pas à comprendre comment graver sur un CDR un jeu qui fait 1 Go en iso.La grosse question c'est que je me demandes comment faire ça et surtout ensuite comment jouer avec 2 CDS ?? Le jeu se bloque forcément non ??

Bref j'y connais rien à la PS2 lol.

Invité Invité

Salut , bienvenu a metagames

Oui c'est possible de mettre un jeu ps2 de 1go ou + sur un cd-r en le rippant( lui enlever les cinematike par example oules zik tous ce kil prend bcp de place et kon peut ss passer) mais tu pert bcp de qualiter sur les jeu

-Pour les ripper, il ya des kits deja préparé pour chake jeu pour les reduire a 700 mo et donc les faire rentrer sur un cd-r

@+++

skry

Invité Invité

Hum dites m'en plus ou donnez des lliens SVP.J'ai cherché et je commences à comprendre un peu le mode pour PS2 mais chuis encore dans le flou.J'ai déjà repéré 2 puces:la messiah 2 et la DMs (ou un truc comme ca lol).Qu'entends tu par KIT ??

Je sais jdoit etre lourd pour vous lol mais je vais débuter sur PS2 donc ...

En revanche jpeux aider sur PC ya pas de soucis lol.

Invité Invité

Oki ce sont les fameux rip kits.J'ai aussi trouvé quelques tutos sur la facon de ripper (suppression audio,langue,...).

En tout cas merci pour ces réponses qui m'ont plus que éclairées.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M