smaug Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Bonjour, Je suis à la recherche d'une ds. J'habite paris et j'aimerai faire du main propre. Si vous disposez d'un M3 ou autre chose je suis preneur. A plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ckilla Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Hello, Tu veux mettre combien dans le pack NDS + M3 + Paskey 2 ?? J'ai peut être un pote qui vend tout ça donc si jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheEternal Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 @CKilla : moi je serais intéressé par ton pack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ckilla Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Hello TheEternal, En fait je n'ai aucune idée du prix pour le moment c'est pour ça que je demandais à smaug combien il comptait mettre. J'ai : - DS Grise - Mario Kart DS - Nintendogs Labrador - M3 - Paskey 2 avec programmateur Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheEternal Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 dsl mais je me suis pris la NDS hier aprem. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ckilla Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Pas de souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant