moilevilain Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 salut voila je cherche un logiciel mis a part COMIC2PSP qui pourrait mettre les images au format psp soit 480x270 si je me trompe pas puisqu'a premiere vu comic2psp ne redimensionne pas les image pour qu'elles prenne tout l'ecran voila merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tupac SK Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 moi j'utilise XnView, il est exellent et facile à utiliser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Plop est ce que ton XnView traite plusieurs fichier a la fois (dans le genre retourner plein d'image et apres les mettres a une taille xx*xx ? La flemme de tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tupac SK Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 franchement je sais pas, quand je me sert du logiciel c'est pour redimensioner 1 image, pas 20 alors j'en sais rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Moi j'utilise Irfanview ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moilevilain Posté(e) le 20 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 merci tupac il est top ton log il peut redimensionner plusieur image em meme temp et meme les faire pivoter en meme temp c cool en plus il est assez simple merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piopio Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 essaye PSP Max Media Manager pour les image tu peu choisir la taille si tu veut mettre a la taille psp par exemple. j'espere que je t'ai aider merci @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 moi j'utilise ACDSEE...il fait les traitements par lots ou photoshop CS2 qui le fait aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moilevilain Posté(e) le 21 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 piopio max media il est payant car je le trouve pas donc si tu a un lien ou le trouver passe le moi en mp merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant