joxybrown Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 bonjour, j'ai rajouter SOCOM 3 sur mon HD j'ai essayer preske tout les mode, mais ça bloque quand mm aprè la page d'introduction ! que faire merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Incompatible. Pour une liste de compatibilité: http://list.ps2hd.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meskin Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 merci pour le site edit: pour moi socom commence a se lancer lecture carte mémoire ensuite il affiche le logo "socom us neavy seals" et ensuite il me renvoie vers le menu de selection carte mémoire ou lecture du jeu bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredlebonze Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Salut, j'ai exactement pareil que meskin mais j'ai du me mettre en mode 3 sinon ça planter direct. je n'ai pas non plus de solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredlebonze Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Salut, j'ai exactement pareil que meskin mais j'ai du me mettre en mode 3 sinon ça planter direct. je n'ai pas non plus de solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hikaru Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 incmpatible avec le hdloader, faut le graver ou attendre un patch, gravez le, vous pourrez jouer online en changeant l' id dnas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant