idate Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Bonjour je voudrais savoir comment faire pour transférer mon fichier option pes5 de ma psp vers la ps2? Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tupac SK Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 c simple tu relie ton cordon usb de la psp a la ps2 et tu va dans le menu option de pes5, tu verra du coté psp(transferts des donnés sur ps2) et tu coté ps2(transferts des donnés vers psp) voila t'apuie sur croix et y'a un chargement. voila jesper que ty arrivera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idate Posté(e) le 20 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 sa j'ai compris merci mais quand on fait sa cest les données de ps2 qui vont sur la psp . Moi je veux que les données de psp aillent sur la ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tupac SK Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 tu peux pas envoyé tes donnés psp sur ta ps2, tu peux qu'envoyer ton fichier option ps2 sur ta psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idate Posté(e) le 20 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 pourquoi on peut pas faire le contraire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tupac SK Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 franchement je c'est pas pourquoi on peut pas faire le contraire ! c dommage mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 si on peut faire le contraire mais il te fut le logiciel max media manager ( il contient un cd pour pc et un pour ps2 ( qui permet le transfert de donnée psp ps2 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tupac SK Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 ok merci j'connaissais pas le logiciel, j'vais essayer c'que sa donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idate Posté(e) le 22 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Qui peut me dire comment ce servir de ce logiciel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant