cbrrr3honda Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Bonjour je vais me prendre la puce DMS4 SE Lite V1-V14 et j'aimerai etre vraiment sur de ses capacité de lecture de support , je cite 1: Lecture des backups PS2 DVD ??? (je connai la réponse mais bon c'est histoire de tout posé 2: Lecture des backups ps2 CD ? 3:Lecture des jeux psx CD ? 4: Compatiblité avec le disque dur? 5:Si la réponse du 4 c'est oui, ya t'il un logiciel qui va avec le bios de la puce me permettant de controlé directement le HD ou bien je dois me gravé simplement le cd HDLOADER ? 6: Pourrai-je avoir des émulateurs pour cette puce Merciiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi2 Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 prends toi une dms4 pro c'est un conseil et met toxic os 0.4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cbrrr3honda Posté(e) le 20 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 je te remercie du conseil mais ça répond pas à mes questions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supergag Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 1 oui 2 oui 3 oui 4 oui plus particulièrement avec la pro (toxic os powaa ) 5 les dms4 gèrent les modes dev donc pas besoin de cd du hd loader. t'a juste à le mettre sur ta cm enfin si tu prends la lite parce que avec la pro t'a le toxic os 6 oui edit: prend un pro si tu compte mettre un dd. de plus n'oublie pas de flasher ta puce tout de suite après son installation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cbrrr3honda Posté(e) le 21 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 merci supergag c'est super sympa mais pour la question 5 je m'en fou de lire les divx ou mp3 via toxic os, moi tout ce que je veux c'est stoqué mes images ISO dans le DD pour les lire via une liste de jeu que j'aurai mis, donc je pense que la Dms4 SE lite fait cela c'est bien ça? je dois prendre un logiciel c'est bien ça ??? ou bien le logiciel est deja préparé une fois flashé avec le cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cbrrr3honda Posté(e) le 21 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 encor une chose, pourrai-je mettre mes jeu iso PSX dans le DD , ?? et s'il vous plait n'oublié pas de répondre a la question de juste en dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supergag Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 si tu va utilise un dd avec ta dms4 tu prend une pro. visiblement tu sais pas ce qu'est le toxic os donc fait un peu de recherche là-desssus et tu comprends pourquoi on te dit ça pour les jeux psx lit la faq. y'a aussi un topic la dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi2 Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 * encor une chose, pourrai-je mettre mes jeu iso PSX dans le DD , ?? et s'il vous plait n'oublié pas de répondre a la question de juste en dessus Hélas on peut pas, le dd est prévu pour la ps2, car un je ps1 et un jeux ps2 n'ont rien avoir,emule les jeux ps1 sur pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant