sanogara Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 y' a possibilité de préparer un bts aussi sans le bac ! bon en théorie car tres peu d'écoles le font mais si jamais vous en connaissiez je serais interessé. merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 je me suit arreter au Bep electrotechnique et j'ai fais direct un BTG IG plus tard en alternance , le bac c de la merde.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Exact il faut un BEP pour pouvoir passer un bac pro puis un BTS normalement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Moi j'ai fais direct bep a bts sans passer de bac ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Je savais pas que c'était possible. Tu devais avoir un bon dossier sûrement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Ba quand je me suis pointer a cette ecole pour un bac de montage en informatique , apres 2 ou 3 jours et des 20 partout , ils voyaient que je m'emmerder en cours ,vraiment des cours de gogole , limite pire qu'un brevet des colleges !! alors ont m'a proposer de passer un bts IG , et la ca a multiplier par 10000 la difficulté looool Mais eu aucun soucis, alors qu'on m'avait dit qu'il fallais une derogation ect ect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 voici un site qui vous renseigne sur les études sans avoir eu le bac, faut avoir au moins 24piges et avoir taffer 2ans si on a 20balais : http://www.studyrama.com/ http://www.studyrama.com/rubrique.php3?id_rubrique=3336 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanogara Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 merci c'est cool ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 ok ca doit etre pour ca , j'avais taffer deja + de 2 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 ok ca doit etre pour ca , j'avais taffer deja + de 2 ans Oué voilà l'explication, je savais pas ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant