rocklee1 Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 salut a tous, voilas j'ai quel que petite question a vous posé, j'ai une ps2 V7, avec sur carte memoire le hd3.5.1, donc je voudrais savoir si sur une pstw je pouvais mettre ct carte memoire et booté sur hd3.5.1 via le jeu ps1 que je me sert d'habitude, tout ca pour pouvoir lancé des jeux sur un DD externe de la pstws, voila j'espere etre un ti peu claire,merci a tous d"avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 je croie que tu peut mais pas sur il me semble qui faut un cd spéciale pour les dd externe mais je te le déconseil vivement le dd externe a une compatibilité de m**** regarde sur ce lien http://list.ps2hd.com/index.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 la faillle ps1 ne marche pas sur les pstwo donc ca ne marchera pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimpunk77 Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Hdloader c'est pour les DD d'une ps2 et non psTwo donc pour pstwo cela ne sera a rien il existe USB extreme pour psTwo mais comme la preciser ce tres cher dante (t'a vu dante on se croise partout lol) c'est fortement deconseiller pour y jouer. tu va grave ramer. les temps de chargment sont trop long Par contre utilisé le DD externe sur la pstwo pour lire des mp3 ou des divx c'est impec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimpunk77 Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 pour moi la maniere la plus simple pour lancer un elf sur la pstwo est le systeme de la clée usb et swap magic 3.6 mais bon il faut l'avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocklee1 Posté(e) le 21 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 merci bien les gars , je crois que je v me tournée vers le swap ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant