Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 salut je voudrais savoir si les cd-rw et dvd-rw passe sur la ps2 v9 car ma ps2 v9 ne me les lis pas pourtant elle n'a qu'1 semaine. merci de votre reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 Normalement ils passent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 En fait les cd-rw ne passent pas sur ps2, sauf de tres rares marque de cd avec de tres rares consoles. Donc c normal. Tu fe pas parti des super chanceux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 En fait les cd-rw ne passent pas sur ps2, sauf de tres rares marque de cd avec de tres rares consoles. Donc c normal. Tu fe pas parti des super chanceux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 moi les verbatim 4x passent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 Je pense ke sur la derniere version tout les format passe @++skry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 Salut OK sur v9 -v10 Bye pp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 Salut, Moi les dvd-rw ne fonctionnent pas sur ma v9 equipée ripper gold alors qu avec ma v7 dms3 ca fonctionnait nickel. Les dvd-r impeccable. Pas de bol pour une nouvelle console, lancienne marchait mieux a moins que ce soit la ripepr gold qui pose probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 je ferais l'essaie sur la sylver voir si ca passe ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 Ben moi j ai justement une silver ripper gold et ca marche pas! snif! snif! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant