Aller au contenu

ea a fond sur la ps3


m2s

Messages recommandés

"Quelqu'un connait un jeux EA qui n'est pas sortie en Multi ?je cherche mais j'arrive pas à trouvé... "

 

aucun mais parmis eux j en connais ki previligie une console en particuliers comprenez par la k 'il a ete develloper autour de celle-ci (ex: ssx pour ps2 ) et donc mieux adapté (a cause de la manette du framerate ou tout autre raison)

 

ensuite pour EA je partage votre opinion seulement a grand coup de dollards EA a su s aproprié des studio de talent et leurs liscense avec ,criterion en tete avec burnout et bientot black

 

et pour finir je m adresserai a certains membre de ce forum ki se la jouent parfois analystes :

EA a toujours privilegié la console avec le plus gros parc installer mais paradoxallement le parc le mieux installé (surtout aux states ki je vous le rapel est le terrain de jeux de M) est celui ki receoit le meilleurs traitement de la par de l editeur

CE n est pas totalement vrai (il n ya pas ke ca) mais de la meme facons que Square ki aide une machine au soleil levant EA peut aider au US (regarder la NGC ki se retrouve deriere la xbox)

 

donc si EA se range deriere la PS3 c k il y a une raison

 

ps: et pour tous ceux a ki mon topic ne plai pas je leurs rapel ke personne est dans l obligeance d'y repondre c fatigant d ecrire tout un article pour justifier une news de 2 lignes ki d ailleur par definition n'est pas de moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ensuite pour EA je partage votre opinion seulement a grand coup de dollards EA a su s aproprié des studio de talent et leurs liscense avec ,criterion en tete avec burnout et bientot black

 

je partage aussi ce point de vue

y a beau marqué "EA" sur la boite d'un jeu, derrière il peut y avoir des développeur de talents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...