m2s Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Nos confrères anglais du magazine Edge annoncent dans leurs colonnes que le géant américain Electronic Arts a décidé de se consacrer en priorité à la PlayStation 3, au détriment de la Xbox 360. Ainsi, si 20 jeux sont effectivement en développement sur la console de Microsoft, de plus nombreux projets sont en chantier sur celle de Sony. La guerre des consoles ne fait que commencer ! source: live-ps3 et playstation france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Quelqu'un connait un jeux EA qui n'est pas sortie en Multi ?je cherche mais j'arrive pas à trouvé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Escobar_Macson Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 typiquement le genre de sujet qui fout le bordel et qui sert a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Toute facon si c'est pour se taper des FIFA tous les ans & cie on s'en passerai bien .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Toute facon si c'est pour se taper des FIFA tous les ans & cie on s'en passerai bien Ah mais pire ! Quelqu'un connait un jeux EA qui n'est pas sortie en Multi Call of Duty ? Enfin sur PC y'a un mode multi mais sur console, je sais po. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Changar Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Quelqu'un connait un bon jeux ea???(bon c'est vrai yen a mais pas beaucoup sur le nombre) on critique mario a toute les sauce mais els license de sport depuis plus de 10 ans sans réelle changement............... Je sais pas si il faut prendre ça du bon ou du mauvais coté ton annonce cool ea se consacre a la ps3 m'enfin bon c'est ea quoi......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Call of Duty, il me semble que c'est aussi du multi plates-formes. Quelqu'un connait un bon jeux ea???(bon c'est vrai yen a mais pas beaucoup sur le nombre) Le jeu que j'aime bien de chez EA c'est les Fight Night. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Changar Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 mdr samir la play 2 le coté obscur c'est le mal on verras la ps3 pour voir si ta sign a raison(elle sera exellente si elle veut ratrapper la ps2 mdr) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 lol, en faisant ma signature, je n'avais pas vu les choses comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 ps2 c'est le passé : l'ombre ps3 c'est l'avenir : la lumière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant