kikego Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 petit nouveau dans le domaine de la playstation 2. j'ai reussi a lancer des backup ps2 sur une pstwo seulement avec une clé USB et le cd action replay max. si quelqu'un est interessé ? j'essayerai de preparer un petit tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunzene Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Hey!!! ben ouai d'office moi ca m'interesse à fond !!! ton tuto est le bien venu !!! tiens nous au courant, ca déchire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 tiens ça peut etre bien ça mais si t'utilise le cd action replay à un moment ou un autre tu doit swaper non? donc ça revient au même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalthony Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 lire les backup pour pas un rond? sufi douvrir la console(pstwo) te blocké les parti ki detecte louverture du capo (yen a 2) puis de scotché le frein disque dans le compartimen a disque.ensuite lancé un jeu original, et juste o momen ou ya le sigle ps2 et ke la lentille se deplace il fo swapé(rchange de loriginal par le backup.voila.jai di que cela ne coute rien mais attention ca peu nuir a votre console préféré. donc en fait ca risque de vous couter une 2e pstwo...lol faite attention. et je prcise que cela marche aussi bien avec les jeux ps1(psone) il sufi de mettre loriginal ps1 puis just avan ke le logo avec le" P" rouge aparaisse vous swapez, et puis c le backup ki va demaré et afiché le logo "P".voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urok Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 ben alors ce tuto, il vient ou quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 C'est vieux comme le monde, mais si le lecteur ne s'arrête pas de lui même comme avec un swap magic, je ne donne pas longtemps à votre lecteur DVD avant de lâcher! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urok Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 ben ouais mais kikego parlait d'une clé USB, comme s'il pouvait booter dessus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trickster Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 ouais sauf que kikego parlait de ca le 20 janvier et que le tuto est toujours pas la..... oh kikego n'a posté qu'un seul message depuis son inscription? un troll, un! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titoun Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 OUAIS du 20 janvier ca date maintenant et son tuto s'il en avait reellement fait un, on l'aurait plutot appeller [TUTO] Comment detruire une pstwo en 5 secondes ..... A y a vraiment des mythos sur notre bonne vieille terre !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant