Aller au contenu

pb Pack contenant des Homebrews pour les firmwares 2.01

seiya59

Messages recommandés

salut tout le monde j'ai téléchargé le Pack contenant des Homebrews pour les firmwares 2.01 / 2.50 / 2.60.(source:

http://www.pspshock.com/index.php/2006/01/20/314-psp-3d-sort-sont-pack-homebrew-21-25-26?cos=1)

Le problème c'est que quand je veux charger une sauvegarde dans gta les homebrews ne sont pas là ?,par contre quand je regarde dans utilitaire des données sauvegardées je vois les homebrews !

non gta fonctionne normalement ,le probleme c'est que il faut charger les homebrews dans le menu charger partie du jeux mais les homebrews en question ni si trouve pas !,mais quand je vais par exemple dans supprimer partie je vois les homebrews !lol,donc voilà je comprend pas trop ce qui se passe !

slt.moi jai essayerca marche tres bien.soi ca ce lance avant que le jeu comence.ou defois je peu y charger par le jeu.ca depand.tu les a bien mis dans save data?ta bien deux fichier presqe identique?sinon tu peu faire.tu sauvegarde la sauvegarde de gta sur ton ordi(copier coller).tet tu met le jeu a la place de la sauvegarde de gta de la psp.y va te dire q un fichier existe deja et si tu veu le remplacer par celui la.tu mais oui.et la normalement ca marche .y a une explication a la page 4 OU5;

oui j'ai 2 sauvegardes de gta S0 et S1,mais meme quand j'efface mais sauvegardes de gta et que je mets seulement les homebrews sa ne fonctionnent pas ! ,et ce qui est bizarre c'est que quand je vais dans supprimer partie je vois les icones des homebrews ! lol ,mais dès que je veux les charger y sont pas là !

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M