DANTE2405 Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 bonjour, j'aurait souheter savoir si c'est possible qu'un contact msn qu'on a bloqué se débloque lui même??? genre si il a un logiciel ou si il fait une manip spécial?? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Ce n'est pas possible ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 A part s'il est venu d'un moyen ou un autre se débloquer lui même sur ton pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manic Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 j'aurait souheter savoir si c'est possible qu'un contact msn qu'on a bloqué se débloque lui même??? genre si il a un logiciel ou si il fait une manip spécial?? Impossible... à moins qu'il ai voler ton adresse email et ton mot de passe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lufio Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 si il a ton mon de pass de msn c'est tout à fait possible "A part s'il est venu d'un moyen ou un autre se débloquer lui même sur ton pc" il a pas besoin de venir sur son pc pour le se débloquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 Venir sur ton pc en le hackant je voulais dire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant