miche Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 "Il y a un bouton edit sur se forum, utilise le stp " Ou ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 Ok, il fallait le dire... Deja tu doit etre connecté au forum, ensuite cliquer sur l'icone comme ça tu peut editer ton message. regarde ça aussi https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=569913 et si tu as un tu ne trouve pas le bouton edit la solution est ici https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=574077 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miche Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 Merci Hellsing, bientôt tu pourra dormir sure tes deux oreilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deteriot Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 A l'epoque, et toujours maintenant, je n'est qu'une seul reference "HELLSING". C'est l'amoooooouuuuuuuuurrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miche Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 Je ne veux vous faire envie de mes cours de micro, physio, et en gros "sciences"que j'ais vecu, compris et aqui. Et que sans soif je ne saise de boire. Rien ne ce perd rien ne ce crée, tout ce transforme. Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. Je suis en plaine jouissance au moment, et a l'instant present. Vivez cet instant perpétuellement, et tout ira pour le mieux. Un bonheur, et grasse a un emuleur, sera reproduit a l'infinie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miche Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 Sorry, mais "Nico9volt" m'a vraiment mis les boulles. Bref.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 Edit tes messages miche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 [edit] mince fausse manip', miche tu me fait faire des betises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miche Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 "P*****", mais je ne sais pas quoi faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miche Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 Il est vrais, qu'il est tard, mais, si une seule envie peut germer, a moin que je sois chef, il n'y a rien a faire. A tous ceux concerner, "i don't forget you". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant