miche Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 J'ais mis a l'istant ma casquette a l'envers... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miche Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 L'ets go baby...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miche Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 Rien ne se perd rien ne se créé, tout se transforme. N'est il pas un exelent sujet, ... Imaginez un forum Meta sans HELLING .............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 C'est clair ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 lol il y a difference entre fautes et fautes !! par contre je suis desoler de te dire ca miche mais si tu continue a freeposter avec 3 messages d'affiler sans editer le tient ,je vais etre obliger de te bannir . Merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miche Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 STP ne me banni pas, j'ais tant de choses a dire, et surtout a faire profiter, enfin je l'espere. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miche Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 Entre nous "" je suis fiere"" de faire partrie de ceux qui on fait a notre cher hellsig son 3333 post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miche Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 Bisous Hellsing. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 Mais pourquoi tu continue ? Il y a un bouton edit sur se forum, utilise le stp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miche Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 Pour dire vrai, et c'est la veritée, je suis novice en ce qui concerne les forums. En gros, je ne comprend rien a votre "language", au debut, je déchiffrais vos Posts avant de poster les miens. A l'epoque, et toujours maintenant, je n'est qu'une seul reference "HELLSING". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant