Aller au contenu

LA PSP SE FAIT DETRUIRE


momo_ps2

Messages recommandés

C'est vrai que sony, a prévu, et a réussi a tirer un max de bénéfice sur ce "projet"; mais ils ont le monopole, ce sont les rois (ou sont la concurrence ?). 
Chacun de nous tirera sont profit en exploitant au max ces capacités mais nous somme tous différents face a sont "potentiel". 

 

Je comprends rien à ce que tu mets... t'as du répéter un truc que t'as pas compris.

 

Moi j'ai pas la psp, c'est pas une question de prix mais :

 

1) le temps de chargement (je suis joueur et j'aime pas attendre)

2) les jeux proposés sont des jeux auxquels je n'accroche pas, y'a lumines qui me tente mais rien d'autre.

3) trop de multimédia et le prix des MS

4) Sony

5) La concurrence. Voilà, je préfère la DS pour des tas de raisons que je ne vais pas étaler... Mais si elle ne serait pas là, j'aurai suremment pris une Gizmondo mais pas une psp.

6) sony qui m'a vendu la console qui ne marche plus avec sa ps2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il aurait été plus simple de citer mtk.com mdr

 

1) le temps de chargement (je suis joueur et j'aime pas attendre) 
2) les jeux proposés sont des jeux auxquels je n'accroche pas, y'a lumines qui me tente mais rien d'autre. 
3) trop de multimédia et le prix des MS 
4) Sony 
5) La concurrence. Voilà, je préfère la DS pour des tas de raisons que je ne vais pas étaler... Mais si elle ne serait pas là, j'aurai suremment pris une Gizmondo mais pas une psp. 
6) sony qui m'a vendu la console qui ne marche plus avec sa ps2. 

 

6) sony qui m'a vendu la console qui ne marche plus avec sa ps2. 

 

pas compris ce que tu voulais dire la ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Vous pouvez aussi aller voir les autres consoles, genre celles de Nintendo  (ca va poas faire plaisir à sangokuwill ca...)

 

au contraire link14 c tjs marrant de voir des conneries

 

 

 

Apres, vous pourrai toujours critiquer mais je voi aucune console concurente qui fait le poids et ne venez pas me dire que le Pack Mario Kart DS fait le poid (Je suis pas anti -Nintendo, d'ailleur, Mario kart Online c'est fun, je l'ai testé :=) mais on est tres loin de l'univers PSP...) 

 

ca c'est sur qu'on est pas dans le meme univers et heureusement sinon on se ferait bien chier avec que des clones de ps 2 !!!

c'est pas que j'aime pas la psp , au contraire j'ai les 2 psp (qui arrive bientot ) et Ds , et je suis content qu'elles ne se ressemble pas du tout , si je ne devait en avoir qu'une ca serait la Ds .

 

 

 

C'est vrai que sony, a prévu, et a réussi a tirer un max de bénéfice sur ce "projet"; mais ils ont le monopole, ce sont les rois (ou sont la concurrence ?). 

 

je veut pas te casser dans ton elan mais la Ds se vend quasiement le double de la Psp dans le monde , alors reflechis bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, sur le faite qu'il ne sont que 2 a ce partager le marcher.

Mais enter nous, il y a tellement de confusions que le simple fait de crée des jeux dit "ZeldaLike"pour l'un et "FPS" pour l'autre (il suffit de faire une moyenne).

qu'il ne serais pas possible de dire si un "complot" existe entre ces deux firmes.

 

Le chaos est total.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...