Nico9volt Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 C'est vrai que sony, a prévu, et a réussi a tirer un max de bénéfice sur ce "projet"; mais ils ont le monopole, ce sont les rois (ou sont la concurrence ?). Chacun de nous tirera sont profit en exploitant au max ces capacités mais nous somme tous différents face a sont "potentiel". Je comprends rien à ce que tu mets... t'as du répéter un truc que t'as pas compris. Moi j'ai pas la psp, c'est pas une question de prix mais : 1) le temps de chargement (je suis joueur et j'aime pas attendre) 2) les jeux proposés sont des jeux auxquels je n'accroche pas, y'a lumines qui me tente mais rien d'autre. 3) trop de multimédia et le prix des MS 4) Sony 5) La concurrence. Voilà, je préfère la DS pour des tas de raisons que je ne vais pas étaler... Mais si elle ne serait pas là, j'aurai suremment pris une Gizmondo mais pas une psp. 6) sony qui m'a vendu la console qui ne marche plus avec sa ps2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanogara Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 il aurait été plus simple de citer mtk.com mdr 1) le temps de chargement (je suis joueur et j'aime pas attendre) 2) les jeux proposés sont des jeux auxquels je n'accroche pas, y'a lumines qui me tente mais rien d'autre. 3) trop de multimédia et le prix des MS 4) Sony 5) La concurrence. Voilà, je préfère la DS pour des tas de raisons que je ne vais pas étaler... Mais si elle ne serait pas là, j'aurai suremment pris une Gizmondo mais pas une psp. 6) sony qui m'a vendu la console qui ne marche plus avec sa ps2. 6) sony qui m'a vendu la console qui ne marche plus avec sa ps2. pas compris ce que tu voulais dire la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miche Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 j'ais pas compris toi Nico9volt Relis STP mon post, et entre les lignes tu comprendra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miche Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 Toi y en a pas comprendre Nico9volt. Pourtant rien de ce que je pense ne prend reference. OK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciano Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 Non mais Hellsing j'avais compris que c'était lui qui disait ca je me foutais de sa gueul en disant sa relie ma phrase Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 Vous pouvez aussi aller voir les autres consoles, genre celles de Nintendo (ca va poas faire plaisir à sangokuwill ca...) au contraire link14 c tjs marrant de voir des conneries Apres, vous pourrai toujours critiquer mais je voi aucune console concurente qui fait le poids et ne venez pas me dire que le Pack Mario Kart DS fait le poid (Je suis pas anti -Nintendo, d'ailleur, Mario kart Online c'est fun, je l'ai testé :=) mais on est tres loin de l'univers PSP...) ca c'est sur qu'on est pas dans le meme univers et heureusement sinon on se ferait bien chier avec que des clones de ps 2 !!! c'est pas que j'aime pas la psp , au contraire j'ai les 2 psp (qui arrive bientot ) et Ds , et je suis content qu'elles ne se ressemble pas du tout , si je ne devait en avoir qu'une ca serait la Ds . C'est vrai que sony, a prévu, et a réussi a tirer un max de bénéfice sur ce "projet"; mais ils ont le monopole, ce sont les rois (ou sont la concurrence ?). je veut pas te casser dans ton elan mais la Ds se vend quasiement le double de la Psp dans le monde , alors reflechis bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miche Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 Oui sangokuwill, Mais je fait allusion a des autres "puissances" autre que nintendo et sony, qui pourrait rééquilibrée la balance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miche Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 Mais ils sont les seuls sur le marché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 oki la c'est sur que les autres sont a la traine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miche Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 Ok, sur le faite qu'il ne sont que 2 a ce partager le marcher. Mais enter nous, il y a tellement de confusions que le simple fait de crée des jeux dit "ZeldaLike"pour l'un et "FPS" pour l'autre (il suffit de faire une moyenne). qu'il ne serais pas possible de dire si un "complot" existe entre ces deux firmes. Le chaos est total. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant