sanogara Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 faut reconnaitre que sur le prix il a pas tort !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 et si, meme le prix il a tort ! Il compare le prix d'une console qui vient de sortir a deux console qui sont vielle des 3-4ans... la xbox et la GC coutait combien a leur sortit ? et apres il continu dans le ridicule en comparant le prix d'une PSP neuve avec des console d'occasion... c'est vraiment une grosse connerie se site... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkocity Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Je ne te le fais pas dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekortal Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 j'aime bien son site moi il dit pour la copie de mario et doki doki mais regardez !!! son site > http://artofwar.free.fr/dossiers/dossier%20smb2%20dokidokipanic_nes.php un site > http://www.progressiveboink.com/archive/dokidokipanic.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtr95 Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Mdr, il à tous copier, il à juste traduit (et encore...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 20 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 ah oui d'accord je vois le genre de type Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Il en fait des tonnes pour pas grand chose. Mais, point de vue "prix" (console, umd, memory stick), "jeux", "temps de chargement" et "la position du joystick", il a pas tort. La palme à Katuragi : "Je crois que nous avons crée le plus bel objet du monde. Personne ne viendrait dire à un architecte renommé qu´une porte est mal placée sur ses plans. C'est pareil." Qui est intéressé par ce genre de propos à part des moutons ! Ne me tuez pas, je suis en week-end dans 5 minutes. C'était juste pour vous faire part de mon indignation quand je lis des choses comme ça. En gros, c'est "on fait de la merde mais personne ne doit rien nous dire parce qu'on vend plus que les autres" : consternant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Vous pouvez aussi aller voir les autres consoles, genre celles de Nintendo (ca va poas faire plaisir à sangokuwill ca...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariomox Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 J'ai lu l'article et je crois, en ayant acheté moi-même la PSP, qu'ils ont totalement raison, et sur tous les points. Il ya des pointes d'exagération ou du remplissage inutile dans les propos du site mais ça reste assez objectif selon moi. Les jeux, les pixels morts, l'autonomie réduite, le prix exagéré et l'habitude de Sony de pousser à la consommation de ses propres produits (MS par exemple), une vulgaire MS 32 Mo que personne n'a jamais vraiment beaucoup utilisé car vraiment sans aucune utilité, un Value pack finalement plus cher qu'un normal Pack avec une housse de très mauvaise qualité en bonus, et des écouteurs (super, du coup je me sens pas du tout arnaqué ^^) Fin soit ... Ell e est bien, c'est clair, mais elle est pleine de défauts. Faut pas le nier, c'est con et ça sert à rien. Je m'en fous, perso j'en suis très content de cette PSP et j'en profite bien avec mon firmware 1.5 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 L’exemple le plus parlant vient de nos confrères de chez gameone, qui lors d’une de leurs émissions télés visant à présenter la bête, ont malencontreusement fait tomber la console d’un peu moins d’un mètre.*** John se précipita au chevet de Clara mais il était déjà trop tard ***. bah c'est game one faut pas leur en vouloir On n’arrive à un point sensible, puisque la psp est en temps de chargement comparée à la ds ce qu’une 2 chevaux est en vitesse par rapport à une Ferrari. C’est bien simple : c’est pire que sur ps2. Mais plutôt que de perdre mon temps en parlotte, je vous laisse constater par vous-même : cliquez ici , balèze le mec , comparer un umd à une cartouche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant