Aller au contenu

LA PSP SE FAIT DETRUIRE


momo_ps2

Messages recommandés

et si, meme le prix il a tort !

Il compare le prix d'une console qui vient de sortir a deux console qui sont vielle des 3-4ans...

la xbox et la GC coutait combien a leur sortit ?

et apres il continu dans le ridicule en comparant le prix d'une PSP neuve avec des console d'occasion...

 

c'est vraiment une grosse connerie se site...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il en fait des tonnes pour pas grand chose. Mais, point de vue "prix" (console, umd, memory stick), "jeux", "temps de chargement" et "la position du joystick", il a pas tort.

 

 

La palme à Katuragi :

"Je crois que nous avons crée le plus bel objet du monde. Personne ne viendrait dire à un architecte renommé qu´une porte est mal placée sur ses plans. C'est pareil."

 

Qui est intéressé par ce genre de propos à part des moutons !

 

 

 

Ne me tuez pas, je suis en week-end dans 5 minutes. C'était juste pour vous faire part de mon indignation quand je lis des choses comme ça. En gros, c'est "on fait de la merde mais personne ne doit rien nous dire parce qu'on vend plus que les autres" : consternant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu l'article et je crois, en ayant acheté moi-même la PSP, qu'ils ont totalement raison, et sur tous les points. Il ya des pointes d'exagération ou du remplissage inutile dans les propos du site mais ça reste assez objectif selon moi. Les jeux, les pixels morts, l'autonomie réduite, le prix exagéré et l'habitude de Sony de pousser à la consommation de ses propres produits (MS par exemple), une vulgaire MS 32 Mo que personne n'a jamais vraiment beaucoup utilisé car vraiment sans aucune utilité, un Value pack finalement plus cher qu'un normal Pack avec une housse de très mauvaise qualité en bonus, et des écouteurs (super, du coup je me sens pas du tout arnaqué ^^) Fin soit ... Ell e est bien, c'est clair, mais elle est pleine de défauts. Faut pas le nier, c'est con et ça sert à rien. Je m'en fous, perso j'en suis très content de cette PSP et j'en profite bien avec mon firmware 1.5 ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’exemple le plus parlant vient de nos confrères de chez gameone, qui lors d’une de leurs émissions télés visant à présenter la bête, ont malencontreusement fait tomber la console d’un peu moins d’un mètre.*** John se précipita au chevet de Clara mais il était déjà trop tard ***. 

 

bah c'est game one faut pas leur en vouloir

 

 

On n’arrive à un point sensible, puisque la psp est en temps de chargement comparée à la ds ce qu’une 2 chevaux est en vitesse par rapport à une Ferrari. C’est bien simple : c’est pire que sur ps2. Mais plutôt que de perdre mon temps en parlotte, je vous laisse constater par vous-même : cliquez ici

 

, balèze le mec , comparer un umd à une cartouche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...