sangokuwil Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 lol les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Mais il était trop chelou ce type il balance des trucs bizarre des fois (heu souvent en fait...). Mais je m'attendais pas à un ban'. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mirza Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 MDRRRRRRRRRRR LUCIANO!! t'assure! c'est complétement vrai les comparaison n'ont rien a voir du tout!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciano Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Lol ouai mirza j'ai mi du temps a comprendre de qu'elle comparaison tu me parlais vu qu'on s'est un peu eloigné du sujet mais c'est sur que pour revenir à nos moutons le gars se détruit tout seul au lieu de détruire la psp enfin bon . . . . Miche vous le trouvez pas euh . . .bizarre??? franchement quand je lis ces potes je capte rien chépa si je suis le seul ou pas et je croyais qu'il se foutait de notre gueule quand il disais je sais pas héditer mes posts . . . enfin bon il est banni definitivement? Les messages postés sur meta vont etre réduit de moitié ^^ PS: t'es cruel Mika sur ta premiere photo ils ont l'air vraiment triste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Puisque Luciano m'a prit par les sentilments, je me suis auto-censuré et ais mit une autre image. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Franchement ce mec casse la PSP pour une raison: IL l'a pas Alors qu'il aille se faire F**t*e et qu'il arrete ces connerie Encore au revoir Miche Paix à ton ame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Ouais, un boulet aprtit, encore 1329! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Vive le ban de boulet!!! C'était un communiqué du Comité Anti-Boulets (CAB) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Moi je dit , la psp c'est de la merde et je l'attend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciano Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Lol *Mika* fallait pas aller jusque l'a, je voulais pas te faire culpabiliser, je disais juste que . . .t'avais pas de coeur lol non jrigol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant