alexnrok2 Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 Des fois tu me fais peur miche... Autant sur ton français que sur tes idées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miche Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 Sorry, C'est Vous et c'est Moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miche Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 Je suis avec vous les Gars! Edit modo : Signature Rien ne ce perd rien ne ce crée, tout ce transforme. Tu a gagner un bescherelles 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 Moi je dit miche est un tres bon representant de chez sony ! en force miche ps: tu vient pas de jeuxvideo.fr ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RG. Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 Putain miche, ce pauvre Lavoisier se retournerait dans sa tombe si il voyait ta signature .. à moins que les fautes soient voulues, mais la y a la dose ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 exellent j'avais meme pas vu sa sign aller ca merite une edit de ma part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 Pire que moi ! C'est dire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deteriot Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 Il y a deux (voire trois) fautes dans ton edit sangokuwil no comment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 lol l'edit de moi comprend que cela : Tu a gagner un bescherelles 2006 le reste c'est son message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deteriot Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 C'est bien ce que je dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant