Aller au contenu

LA PSP SE FAIT DETRUIRE


momo_ps2

Messages recommandés

1) Il a pas tort...mais 2006 va amener les bon jeux

2) GameOne il dit ?

3) 3h30 de jeu et 2 heure de video ? c'est a ce demander s'il a deja utilisé une PSP...

4) Lire mon message plus haut...

5) Comme la dit sekk il compare une cartouche a un UMD...

et puis qu'est ce que ça veut dire "c’est pire que sur ps2" ? MGS3 exploite presque a fond la console et il n'y a pas de temps de chargement...et puis les temps de chargements ça depend des developpeurs et non de la console.

6) les memes jeux non, les memes licenses oui.

7) c'est vrai que le son n'est pas fabuleux, mais il en rajoute un peu...

8) Vrai.

9) Un nid a poussiere faut pas pousser non plus...

10) Probleme corrigé dans les tout premiers modeles jap, mais c'est vrai qu'une erreur aussi grosse il fallait le faire quand meme...

11) L'UMD est fragile et se raye, passons...

12) Mal placé ? Je joue a Ridge Racer et ça ne me gene pas.

et encore une fois il se sent obliger d'en rajouter...

13) Vrai.

14) Bha moin c'est cher mieux c'est, mais bon ça va encore 50€...

15) Vrai.

16) Encore vrai ! (parcontre 30€ j'ai jamais vu...)

17) Le multimedia PSP est très bon...

18) C'est vraiment un mauvais point ça ?

19) Le resumé de toutes les conneries...

20)

 

 

C'est vrai que la PSP est loin d'etre parfaite mais elle n'est pas aussi pourrite que le pro-tendo le dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff c'est quoi ces arguments à la con, ok il a raison pour les jeux psp qui sont à chier pour la plupart mais le reste c'est abuzé oué il reconnait aucun des bons points de la psp, à si pardon : "une resolution d'ecran LEGEREMENT superieur à celle de la ds", je crois qu'on a pas tous la même defintion de legerment je dirais plutot que c'est comparé une Ferrari à une 2 chevaux pour reprendre ses mots. Tien pour toi

 

Aleez soyons pas mechant peut etre qu'il a pas 250€ et qu'il essay de se remonter le moral en se disant que c'est pas grave si il l'a pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sérieux je trouve que ce site c'est vrément de l'acharnement pur et dur!!!!

moi j'ai constaté aucun défaut sur ma psp par rapport a tout ce qui est dit!!!

 

JE PENSE qu'ils ont pris la psp type...toute morte jveux dire par la qu'ils ont pris la psp avec tout lé défault possible!! c nimporte koi

 

jamais une psp ne pourai avoir tout ces défaut en méme temps!!

 

méme si lé remarque unitaire sont (peu étre vrai) le fait de tous les dévoiler ca amplifie ..le fait que la psp n'est pas la référence!

 

 

LA PSP EST LA REFERENCE DES CONSOLE PORTABLE:::!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si, meme le prix il a tort ! 
Il compare le prix d'une console qui vient de sortir a deux console qui sont vielle des 3-4ans... 
la xbox et la GC coutait combien a leur sortit ? 
et apres il continu dans le ridicule en comparant le prix d'une PSP neuve avec des console d'occasion...  

c'est vraiment une grosse connerie se site...

 

 

heu je vois pas trop le rapport car un joueur langda retiendra que pour le prix d'une psp il peut avoir ds + gc oubien xbox + gc...c'est calir que ça donne à réflechir !

 

et puis t'es un peu de mauvaise foie car j'ai l'impression que tu dis indirectement que la psp est à un prix abordable or c'est loin d'etre le cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olalala la psp est chere c'est vrai mais ces comparaisons son completement nules Hells a raison tu compares pas une console d'occasion a du neuf deja et encore et encore moins une console recente a une de 5 ans. La ps3 450€, je crois qui va nous faire un infarctus la le pauvre. Quoi 450 €€€€ !!!! vous vous immaginez tous ce qu'on peut avoir pour 450€€€€ : la game boy, la game boy color, la game boy pocket, la game gear, la sega saturne, la mega drive et 3 carambarts!!!!! ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est terrible tout de meme de revoir encore ce type de lien ...Mouton.tk ...c'est vraiment le site hum comment dire....hummm...

 

On va dire de la grosse daube no ? (pour pas etre vulgaire....)

 

Moi je reprocherai seulement 3 choses à la PSP :

 

-La memoire : MS c'est abusé au niveau prix mais bon la console est signé SONY donc fallait se douter de ca...(quand je vois certain dire qu'il vont se payer la 4 Go ou la 8Go..hummm)

 

-Le Support UMD qui est un support qui laggggggggggg...SOny aurait du sortir leur jeu sur leur MS favorite qui vende la peau du cul xDDDDDDD

 

-Le manque d'originalité dans les jeux mais moi ca me derange pas du tout de jouer a des remake PS2 car j'adore les jeux sur PS2 donc j'aime aussi sur PSP

 

Apres, vous pourrai toujours critiquer mais je voi aucune console concurente qui fait le poids et ne venez pas me dire que le Pack Mario Kart DS fait le poid (Je suis pas anti -Nintendo, d'ailleur, Mario kart Online c'est fun, je l'ai testé :=) mais on est tres loin de l'univers PSP...)

 

Quoi 450 €€€€ !!!! vous vous immaginez tous ce qu'on peut avoir pour 450€€€€ : la game boy, la game boy color, la game boy pocket, la game gear, la sega saturne, la mega drive et 3 carambarts!!!!! ^^ 

 

xDDDDDDDDDDDD ..forcement , tu peut acheter enormement dE chose d'occaz avec 450 €...C'est pathétique de lire ce genre de chose ...On ne compare pas ce qui est pas comparable et ca je crois que ce pauvre type qui a ecrit toutes ces conneries na pas pigé ca....Dsl pour lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut savoir que les consoles portables il n'y en a pas des milles et des cents, la PSPortable fait partie du duo actuel.

C'est vrai que sony, a prévu, et a réussi a tirer un max de bénéfice sur ce "projet"; mais ils ont le monopole, ce sont les rois (ou sont la concurrence ?).

Chacun de nous tirera sont profit en exploitant au max ces capacités mais nous somme tous différents face a sont "potentiel".

 

Les "moutons", comme il le dit ce sont malheureusement des gens comme vous et moi, mais le "hacke" en moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais mais la vous poussez le delire à l'extreme...mdr

 

moi perso c'est le prix qui me pousse à pas la prendre.

prendre une psp alors que je peux me prendre un petit couple DS/GC ( peu importe l'anciennté moi je parle en tant que amateur de jeux vidéo la ) ça me force a y réflechir à 2fois !

 

pourtant sur le forum j'entrerais plus dans la catégorie des pro-sony...c'est pourquoi j'attends avant d'en prendre une !

 

 sanogara -> non la PSP est cher mais il ne faut pas comparer son prix avec des console comme la xbox ou la GC qui on deja plusieurs années... 

 

ouais mais tu peux avoir aussi une Ds + lecteur dvd portable ( apparement )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...