momo_ps2 Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Bon c'est pas une référence en matière de jeux vidéo mais force est de constaté qu'il on raison sur tous les plans. http://megasoccer.free.fr/sites/mouton/sony_pspnon.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Comment c'est trop de la m**** le lien que tu donnes, non non non ce n'est pas du tout un pro-ds le gars... Le seul truc qui le saoule vraiment c'est visiblement le prix! Ben si il a pas de thunes soit y bosse le pépére soit il arrete de baver mais c'est vraiment n'importe quoi on pourrait reprendre sa liste un par un! Le seul point où je le rejoins c'est le manque de jeu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dikave Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 en fait il est pro rien le mec, tu matte le site c'est de l'abatage de masse. Que ce soit sega nintendo sony microsoft ou les autres ils les pourrie tous. bon esprit ce site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Ben non parce que visiblement chacun propose son article Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rub Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 il raconte vraiment que dla merde. Par exemple : lautonomie, il dis que c'est max 2 heure en voyant un film. En voyant un film d'1h40 il me rester 80% d'autonomie. ya vraiment des gens qui non rien a faire dans leur vie..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 si tu veux relever toutes la liste des erreurs t'as pas fini! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dikave Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 ok alexnrok2, alors y'a des antis sony, microsoft, sega, nintendo et autres en fait ils on trouvé un site ou ils peuvent se descendre les uns les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 La liste des erreurs est ENORME!! Ce qui me fait bien rire : L'UMD facilement rayable --> MDRRR il est dans une case en plasique!! L'ecran prend la poussière --> hahaha ouais il prend plus la poussière qu'autre chose xDDDDD Le multimedia est pouri , prenez une DS avec un Playyan --> Je possède un playyan, c'est pas le 10% de la qualité de la PSP, et pour encodé ces videos c'est galere. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 mais bon ce site est bien connus depuis longtemp ... serieux des que j'ai vu que c'etait c'etait mouton tk ben j'ai arreté la lecture mais bon on y peut rien ... personne n'est parfait :\ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michelino Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 c'est de l'anti psp ca moi je suis content de ma psp et j'ai encore jaimais eu de probleme ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant