cdek Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 slt à tous j'ai PES 5 et je voudrais mettre des patchs j'ai déja essayé mais qd je met le jeu ds ma PS2 sa marche pas alor si vous pouver m'aider. merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnos Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 si t'as pasde puce ni de swap magic ton backup patché ne marchera pas donc il te faut soit le swap maguic (3.6) sois une puce, sois un dd + faille ps1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdek Posté(e) le 21 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 merci mais sa je le savait déja bien sur que j'ai la puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocloseplayer Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 ben moii c tres simple comment je fé et sa marche je fé pa du tou comme indique wemerica. extraction de tou les fichier avec ultra iso et je change les fichier avec cdgen tres simple et je refé limage en iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdek Posté(e) le 22 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 peut tu m'expliquer plus clairment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdek Posté(e) le 22 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 petite question on est pa obligé d'avoir un HD la puce suffit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnos Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 vas dans le site d'une team ou fan de pes et tu auras obligatoirement des patches et tuto pour t'expliquer tout ca ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant