Mika Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Tu veux que je corrige ta copie avec l'aide de mon ami ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 20 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 ah ah d'ou tu sors ces photo toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Y a de tout dans ma soucoupe. J'ai pas encore archivé toutes les images que j'ai mis dans META Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkocity Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Serieux >>Mika t'es gavement attend t'es trop fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 heu... J'ai fait à peu près la même chose là : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=471928 Moins bien expliqué mais il y ai quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 neocd.mp3+le zip du jeux prenez ces deux fichiers a placer dans PSP/GAME/créer un nouveau avec le nom du jeux et mettez les dedans. pourquoi tu mets le *.zip avec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciano Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Moi je le fait et sa marche pas ! J'ai une message d'erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 20 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 ben le .zip c est l iso compresser et le .mp3 c est pour les zik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moilevilain Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 super ton tuto momo chez moi ca passe nickel maintenant merci a moi les longue party de metal slug youpi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 ben le .zip c est l iso compresser et le .mp3 c est pour les zik tu px aussi extraire ton iso ds le dossier "neocd.mp3" . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant