momo_ps2 Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Bon vu le nombre de pérsonne qui galère avec cette émulateur j'ai decider de vous donner un coup de pouce, il est pas gentil le kiki?? euh bref c'est partis on va faire sa par etape. 1.Télécharger neocdpsp-0.7.1 http://plsdtisf.ifrance.com/download_center/index.php?neocdpsp-0.7.1 FR.zip sur le site a plastik. 2.Décompresser se dérnier,et placer neocd et neocd% dans psp/game jusque la pas de soucis. 3.Il vous faut le NEOCD.BIN sur google je ne peux pas vous le filer c'est se que dis la charte désoler donc trouver se fichier et placer le dans PSP/GAME/NEOCD bon l'émulateur et pret passons au plus casse couille a savoir les isos. 4.Récupérer votre jeux décompresser le et la vous allez avoir des fichiers mp3 et 1 iso créer un nouveau dossier sur votre bureau par éxemple et renommer le neocd.mp3 et vous placer tous vos mp3 dans se fichier normalement il vous reste que l'iso sa c'etait pour les sons passons a l'iso. 5.Clic droit sur l'iso/ouvrir avec/winrar et décompresser le tous dans un nouveau dossier qui porte le nom du jeux. C'est bon virer l'iso maintenant qu'on la extrait ensuite séléctionner tous les fichiers faire un clic droit/ajouter a l'archive/format de l'archive zip/méthode de compression meilleur. 6.Bon si tous c'est bien passer au final vous vous retrouver avec le dossier neocd.mp3+le zip du jeux prenez ces deux fichiers a placer dans PSP/GAME/créer un nouveau avec le nom du jeux et mettez les dedans. Désoler c'est mon premier tutorial je sais que c'est la cata mais bon soyez indulgent poser vos question en cas de pépin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Bien joué Je l'attendais pour le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 20 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 j'espere que c'est bien expliquer normalement toute les etapes y sont Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 normalement toute les etapes y sont Les fautes aussi Il manque les majuscules et Re-édite le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Argh c'est clair, impossible a lire sans ponctuation 0_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkocity Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Merci terribel ton tuto, tu mettrais un peu de ponctaution et c'est bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 [edit]: pbme réglé et +1 pr les fautes^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 20 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 ben attend je suis sortis de l'école tot mon p'tit gars ben j'ai mis un peu de ponctuation je suis a fond la (merde j'avais pas vu que j'avais mis télécharger la bouletteeeeee ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 pbme réglé Faux c'est pas réglé car il ya encore des fautes d'ortographe et de ponctuaction. AU PIQUET ET TOUT DE SUITE !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 20 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant