Aller au contenu

CogSwap VS. CdLoader.


Wacky

Messages recommandés

faut reprendre depuis le départ alors^^

 

que mets-tu dans ton image (cdgenps2)?

 

tu utilises une ps2 pucée à ce que j'ai vu, çà pourrait poser des problèmes d'incompatibilité (on a déjà vu^^)

et pourquoi as-tu besoin de cogswap?

 

d'ailleurs, c'est quoi la puce? (elle possède peut-être le mode dev1, qui ressemble bcp à la faille ps1, sauf qu'il n'y a pas besoin de cd à lancer à chaque allumage de la console

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je possede une duo 2 se et je désire installer la faille sur la carte mémoire d'un copin qui lui n'a pas de puce. Il m'a preté sa carte et son jeu.

 

Le probleme c'est que mes cd ne sont jamais valide, je ne comprend absolument pas pourquoi, pourtant ce n'ais vraiment pas la premiere fois que je grave un cd pour ps2.

 

Je monte mon image de cette facon:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut-être ta puce qui bloque le processus ?

 

hum tu pourrais essayer simplement de créer un cd avec ulaunchelf, çà contiendrait les fichiers suivants:

LAUNCHELF.ELF
SYSTEM.CNF (modifié pr lancer LAUNCHELF.ELF^^)
TITLE.DB
BOOT.ELF (cogswap renommé en boot.elf)

 

une fois launchelf lancé, tu pourrais utiliser la fonction filebrowser et copier/coller les fichiers "TITLE.DB" et "BOOT.ELF" dans le répertoire BxDATA-SYSTEM de lcarte mémoire, hop la faille ps1 sera installée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans cette archive: https://preprod.metagames.fr/team/redrum/download/ps2/uLaunchELF%20v3.41s.zip

le BOOTc est une version compressée pr les gens qui veulent l'installer sur la carte mémoire, donc prends le BOOT ou BOOTc, comme tu veux^^

 

ps: au cas où ta lentille aurait du mal à lire le cd:

qd tu commences à glisser tes fichiers ds cdgenps2( par exemple system.cnf : sélectionne le et fais un click-droit :edit, là modifie la valeur du lba : mets 15000 par exemple, çà va avoir pr effet de repousser un peu les fichiers vers l'extérieur du disque

 

ps' : qd tu testeras ac le jeu ps1 si çà marche: essaies de désactiver la puce au cas où elle poserait des problèmes d'incompatibilité (je sais pas comment procéder ac une duo se :P)

 

ps'' : si tu hésites entre cdloader et cogswap, çà aurait aussi été possible d'installer launchelf en BOOT.ELF pr avoir le choix entre cogswap et cdloader au démarrage, dans ce cas les fichiers à installer ds BxDATA-SYSTEM seraient:

BOOT.ELF (ulaunchelf)
COGSWAP.ELF
CDLOADER.ELF
TITLE.DB

 

et après on attribue cogswap et cdloader aux touches qu'on veut ds launchelf

 

bon, @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...