Aller au contenu

CogSwap VS. CdLoader.


Wacky

Messages recommandés

J'aimerais connaitre les différences entre ses 2 logiciel qui apparament font exactement la meme chose.

 

Quel est le meilleur des 2 ?

Quel a la meilleur compatibilité ?

Est-ce-que le 2 necessite un swap ?

Qui gere le mieux la TOC ?

Le quel a plus d'option, pour les jeux import parexample ?

Etc.

 

Merci bcp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi sur ma carte j ai cdloader swap magic3.3 et cogswap,

 

ils m ont l air d etre tous fiable, mais aucun ne fait passer les jeux alergik au swap ( sans patch) comme fifa street,

celui qui gere le mieux la TOC? aucune idée par contre ce qui est etrange c est que le refresh TOC ne se fait pas toujours avec les meme jeux (tous de 4.37g et plus)cdloader accepte le refresh toc avec certains jeux que le swap ne veux pas et vice versa enfin de toute maniere une fois que tu as un jeux qui fonctionne c bon quoi (GTA ou Gt4 .)

mais un truc que j aime sur cdloader c est qu on ejecte avec la touche triangle et ca pete...! LooOooL

 

cdloader est en Ntsc swap peut faire pal ou ntsc .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Qui gere le mieux la TOC ?"

 

Ca ne veut absolument rien dire ça, sait-tu vraiment ce qu'est une TOC et de quoi ça dépend ?

 

Des jeux demandent le CD Loader, d'autres demandent le CogSwapLoader, se demander lequel est le meilleur ça ne sert à rien du tout. Il y a une liste de compatibilité pour le Swap Magic, suffit de la regarder.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, alors va pour le cogswap, c'etais dailleur mon idée de depart.

 

Seulment j'ai un probleme avec la gravure, jai deja gaspillé 3 cds, soit que la console me montre l'ecran playstaion 2 et reste noir ou alors j'ai un message qui dit: erreur l'ors de la lecture du disque.

 

Je ne comprend pas, pourtant j'utilise exactement la meme technique que d'habitude pour mes backups (alcohol 120% avec les meme options) et sa ne veut rien savoir. Ce n'est pas non plus la marque de cd-r car jai plusieurs backups qui tourne sur des galettes absolument identiques.

 

L'erreur doit venir de quand je fait l'image avec cdgenps2, pourtant ca na pas l'air tres sorcier et j'ai deja monté Pgen avec se meme programme et il fonctionne tres bien.

 

Voici le tuto que j'ai utiliser: http://ps2underground.bbfr.net/viewtopic.forum?t=128. P-e en auriez vous un autre a me proposer.

 

Pour information j'ai une ps2 v7 pucé et je désirerais installer cogswap dans ma memory card.

 

Un autre truc aussi, le code de mon cd psx est SLUS_008.39;1, c'est quoi ce '';1'' quand on parle de la faille ps1, on en parle jamais, esque je doit le rentré aussi dans le title.db.

 

Merci a ceux qui pourons m'aider.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=456533

 

pr réaliser un title.db

 

Un autre truc aussi, le code de mon cd psx est SLUS_008.39;1, c'est quoi ce '';1'' quand on parle de la faille ps1, on en parle jamais, esque je doit le rentré aussi dans le title.db. 

le "1" est pr désigner le lecteur cd/dvd (si j'ai bien compris ce que m'avait dit Hackchip^^)

 

et pr ton site ps2machin, çà conteint juste des tutos copiés/collés de meta, psxstation et plein d'autres... (malheureusement on peut rien faire contre çà )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce lien. Mais crois tu qu'en utilisant ce logiciel a la place de msdos mon cd a plus de chance de fonctionner ou si ca n'est pas relié.

 

L'a j'en suis rendu a 5 cds et sa reffuse toujour de démarer. j'ai toujour le massage: Erreur l'ors de la lecture du disque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...