bastien7 Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Après avoir subitement publié hier une liste de 6 jeux PS3 "first party" sur son site japonais, Sony a tout aussi subitement décidé de retirer cette même liste et d'en faire disparaître toute trace (on s'attend donc à voir débarquer des tueurs d'un instant à l'autre). Pourquoi donc ? En voilà une bonne question. Parce qu'un stagiaire maladroit a fait un mauvais copier/coller ? Oui, ça doit être ça. La communication autour de la console poursuit donc son périple dans la brume. source: Jeuxvideo.com http://www.jeuxvideo.com/news/2006/00015186.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 de toute façon un GT dans le line-up j'y croyais pas des masses, minimum un an après la sortie de la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 mouai c'est vrai que GT sortira sans doute pas au lineup ... hors sujet mais j'espere (d'ailleurs je suis presque sur) que le jeux pourra gerer les degats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastien7 Posté(e) le 20 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 GT3 n'était pas au lancement de la PS2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Escobar_Macson Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 non pas du tout gt3 est sortit un an plus tard mi 2001. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Jeux au lancement ( pour moi ) : Killzone ( ambassadeur de la console ) Moto Storm Le jeu de Factor 5 Fight Night Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant