momo_ps2 Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 L'auteur de l'émulateur NEOGEO CDZ semble avoir changé de projet. La derniere mise à jour 2005.12.25 FIX 5, n'a toujours pas été compilée, en conséquence seules les sources sont disponibles (toutefois, Emu-France a compilé cette version). Il reste cependant toujours attelé à l'émulation Neo Geo CD, mais cette fois-ci il s'intéresse à la console portable de Sony, la PSP. Reprenant les sources de NeocdPSP, il a complètement réécrit tout ce qui tournait autour de la vidéo. http://www.emunova.net/news/detail/4915.htm voila si une ame charitable peut compiler cette version sa serais sympa ou trouver la version deja compiler par emu-france perso j y suis allez j ai pas trouver c'est bon j'ai trouver http://www.emu-france.com/download.php?idFile=3376 euh je suis desoler il semblerais que se soit une version pc a delete s'il vous plait dur dur le matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Bah c'est bientot le Week End...ca ira.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 20 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 non mais pourtant il dise bien que c'est un portage je comprend pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Lol pas grave, mais bordel c'est mort Meta today... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 20 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 ouais grave je viens sur le site tous les 5 secondes dans l'espoir de voir un clanpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant