guez Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 bonjour tou le monde j ai mis neogeo colliseum sur mon hdd et il marche pas avez vous une solut et a quoi sert le patch hdl(je veux dire bien sur ilpatch quoi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guez Posté(e) le 20 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 personne pour m aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Le jeu est incompatible HD Loader. Aucune solution n'est dispo pour ce jeu (pour l'instant). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guez Posté(e) le 20 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 mercy beaucoup pour ta reponse peut tu m indiquer l adresse des jeux compatible pour a l avenir éviter ce genre de question.j ai l ai vue une fois sur le forum je l as retrouve plus.mercy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 ps2hd.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guez Posté(e) le 20 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant