GNON Posté(e) le 18 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2006 Help plz y a un %µ£ù**ù* *ù*$ ù ùù*$ù*$$ tamatif@hotmail.fr qui m'a arnaqué !! Je sais que ça de lui gilbert adrien jabite a grenoble 0685942598 Help me plz ! [edit modo] : doucement sur les insultes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 déjà surveille tes propos merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 Je suis désolé pour toi , mais je vois pas trop ce que je peux faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNON Posté(e) le 18 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2006 Vous pouvez pas fouiller dans votre BDD (surement MySQL) pour trouver qu'eelle entrée correspond à cette adresse sur meta , et surtout qu'elle IP a été la dernniere fois lier à ce pseudo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 C'est quoi le pseudo ? Je vais demander à jean de regarder vite fait , mais metagames n'est responsable en rien des transactions qui se passent ici ( enfin je crois ) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNON Posté(e) le 18 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2006 http://www.steampowered.fr/forums/ftopic1828.php J'ai suivis ce qu'il y a écrit dans ce lien , je vous tient informé de l'évolution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNON Posté(e) le 19 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Ils sont tres rapides chez Valce ! Account récupérer , faut dire avec tout les détail que j'ai donné (date de création , changelmet de password changeement de mail effectué sur une année) il était obliger de me croire ^^ Moi je dit vive la justice ! Que c'est beauuuu Steam m'a répondu Hi, Your account password has been changed. Here is your new account information: ---------------------------------------------------------------------- Account: wownet1 Password: ********* ---------------------------------------------------------------------- You must log into your Steam Account exactly as shown above! Your Steam ID and password are confidential information. A Valve employee will never ask you for your password in an unsolicited phone call or email message. Do not respond to any message that asks for your password. Regards, The Steam Support Team -Valve PS: Looking for information about Steam? . check the Steam website at http://www.steampowered.com . read the forums at http://www.steampowered.com/index.php?area=forums Voila ^^ tout est bien qui finit bien J'en connais un qui doit etre deg de chez deg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Cool que tu ai récupéré ton compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNON Posté(e) le 19 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Je tient à préciser que mon offre tient toujours si un des modérateur veut bien faire la troisieme personne neutre et digne de confiance qui vérifira les compte et 'échangera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Je suis content pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant