GNON Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Voila j'ai 3 compte steam version boite d'half life 2 et j'aimerai bien en échanger un contre un compte Guild Wars vu que Valve interdit la revente^^ Donc le compte steam est un compte normal , il comprend half life 2 , half life 2 Deatmach , counter strique source , half life 2 Loast Coast et Je jeu en 2D avec Gordon ^^ Avec ce compte vous pouvez aussi profiter des mods dispo pour half life 2 (http://www.vossey.com/dossier/page/...s-mods--338.htm) Pour l'échange j'aimerai bien le faire avec une personne tiers (genre un modo du forum) afin d'éviter les arnaques. Voila, Enjoy ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 J'ai l'impression que ca devient à la mode ces échanges de comptes . Pourquoi tu n'irai pas tout simplement acheter le jeu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNON Posté(e) le 20 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 je suis pas du genre à dépesser pleins d'argent (meme si parfois...) j'ai 3 compte steam et j'en utilise plus que un (finit les lan avec mes frere XD) donc autant s'en servir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hikaru Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 moi j'ai un compte GW si tu veut, j'aimerai bien le compte steam , on peut jouer a cs1.6 avec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNON Posté(e) le 10 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2006 CS 1.6 non , c'est un compte half life 2 , finit CS 1.6 c'est vieux par contre t'aura le tout nouveau Counter Strique Source AU pire si tu veux vraiement CS premier tu peut l'avoir à micromnia pour 15 - 20 euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manic Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 Heu... on peut downloader CS 1.6 gratuitement sur Steam... sur n'importe quel compte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNON Posté(e) le 11 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2006 Je vois pas comment , chez moi CS est encore payant : et non c'est pas un bug , CS normal ne se trouve pas aussi dans mes jeux : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manic Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 Hmmm... ok, j'avoue. Moi j'ai un compte avec HL2 + CS:Source et j'ai téléchargé Counter-Strike 1.6 sans problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNON Posté(e) le 11 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2006 t'a du acheter la version Silver ou Gold d'Half life 2 (en vente uniquement sur steam) Sinon mon offre tient toujours , personne d'intéressé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 Manic, tu n'aurais pas acheté un cd key half life pour avoir cs 1.6? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant