ss_spyder Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Bon encore un probleme erreur 21 au demarage commen je frais pour mettre la save si je veux refaire un exploit j'ai plus d'acces au MS dash donc aucune option pour mettre la save avez vous une idee Je commence a etre tanee des erreur apres jy touche plus a cette xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 salut il y a telement de poste tu devrai rappeler comment tu as fais pour avoir cette erreur meme si tu la deja fais sur un autre poste on peut pas se rappeler de tous c pour sa entre autre que c mieux de garder le meme poste car au moins sa evite de dire toujours les meme chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ss_spyder Posté(e) le 20 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Bon tout as comence le jour ou j'ai remarque que quand j'essayais d'aller sur le dash microsof erreur 21 alors j'ai tente de refaire l'exploit et remettre l'ancienne version de mon C: mais je savais pas que la version 3 007 effacais la save sur le E: alors je me retrouve avec un erreur 21 au demarage maintenant et plus de save sur le disque je ne peut donc plus mettre mon disque splinter cell y as plus la save et j,ai plus d'acces au dash microsoft et pas plus de ftp Donc je vais essayer avec hdd maker 2 ce soir avec les conseil d'un pro merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 t'es originaux marche encore ? si tu as un jeux xbox live tu peux essayer de mettre a jours ton dash d'origine au pire sa agravera pas la situation et au mieux tu te retrouvera sur le dash microsoft et tu pourra remettre ta save hacker sur le E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ss_spyder Posté(e) le 21 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 Non ca pas marche j'avais essayer ca deja Mais merci pareil C'est reparer maintenant avec hdd maker 2 et l,aide de jp33 une chance quil etais la il ma beaucoup aider merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 Ce n'est pas une raison pour ne pas sauvegarder l'eeprom.bin sur ton PC !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ss_spyder Posté(e) le 23 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 Bonjour Ses reparer et oui javais une save de mon eroom .bin sur mon ordi Ses ca qui la sauve merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant