jack Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 On parle de moi là ! . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Tu viens de faire un bon dans mon estime Livitarium LoL ouais mais avec ce que j'ai marquer je peux baisser dans l'estime de certain On parle de moi là ! [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/content.gif] Ouais exact, elle est sympa la phrase que je t'est trouver non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Elle est pas mal c'est vrai, mais c'est un peu exagéré . J'aime la haute technologie bien utilisée c'est tout, c'est pourquoi je n'ai pas mis le logo intel à la place . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH Maka beau gosse ténébreux ahahahhahaha mouuuuuuuuuahahahahahahahhahaha arrete j'ai faillis me pisser dessus. Maka ... beau gosse ... dans la meme phrase pouahahahahhahaha Nan moi je suis une fougère :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 En même temps je ne connais pas l'aparence réel de chacun de vous sur ce forum donc je ne fais que des suposition, en fait tes jalou freezou c'est ça? Avou!!!! Parceque j'avais pas d'idée sur ton avatar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 nan je suis pas jaloux irl je suis immonde donc anyway mais maka beau gosse c'est trop collector comme phrase xD ! Et mon avatar sux faudrait que je le change -.- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 20 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Oué oué .. Je te ferai des cours de relooking mon 'tit freezou, t'es un peu "has been", hein ispece de NoLife Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 osef d'être in, c'est bon pour les paysans comme toi =p moi j'suis un rebelZ oublie pas -.- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 lol le délire ici excellent livitarium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gastino Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 Gastino Violeur en série refouler? o_O (dsl mais son avatar est le plus bizar... Mais non voyons c'est juste une image de nicky larson qui me faisait marrer et en aucun cas une identification personnelle Bon ben je change d'avatar pour éviter tout malentendu. Désolé si j'ai choqué certaine sensibilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant