Aller au contenu

TF1 et les jeux vidéo en ligne ..


Maka

Messages recommandés

slt

mon psy fait chier de parler de moi à la télé sans me prévenir

en plus il dit des conneries je me prend pas pour un elfe je suis un elfe

 

sérieusement apres des reportages comme sa quand on veut jouer a la ds au mc do les gens nous regardent bizarrement et nous on a un peu honte voila les jeux video restent pour beaucoup un truc de gosse alors que c'est un des plus grand priduit culturelle en france

 

en plus le mec au début il a pas de taf alors je suis sur que jeannette qui regarde cela ché elle elle se dit que c'est a cause des jeux qu il ne travailent pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben qu'est ce qu'il faut pas voir.

 

Chez delarue aussi un mec était passé et il c'était imaginé un monde et tout ça ( je sais pas si vous voyez de quoi je parle), il avait dessiner son monde et tout, chaque personne avait un nom, c'était grave.

 

Mais les chaines télé essayeront toujours de nous faire croire ce qu'ils veulent, ça date pas d'hier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff j'ai vu aussi , je crois que c'etait hier soir si je le souviens bien

Mais franchement j'etait trop enervée devant ma télé , il abuse trop serieux , il prenne les cas plus que extreme et en plus il donne des causes vraiment bidon

" Le jeune devient comme sa , suite a un deces etc ... " Mais N'IMPORTE QUOI , ma parole j'ai jamais vu sa , sa depend tout simplement de la mentalité du jeunes , ya pas a chercher plus loin

Ma parole quand j'ai vu sa je m'enervé tout seul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'histoire de 147 jeunes japonais qui, pour protester contre le report du jeu Dead Or Alive, auraient gobé des poches de silicone.

 

fake

 

Bon ya pas que des conneries dans le reportage, je dirais meme qu'il est mieux foutu que cedric ze pgm ou driss le rebel...

Il ne font que dire attention voila ce qui arrive quand on devient addict d'un jeu, bon il y a encore un peu de rajout made in tf1, genre le type qui peut pas decoller ses yeux de l'ecran, le pauvre sa se trouve il était au boss d'instance et ces connards de journaliste qui l'empeche de jouer xD !

 

Et pour les 2 cas qui se sont fait interner rien ne dit qu'ils n'auraient pas peter les plombs autrement s'il n'y avait pas ce jeu, des fous il y en a partout ...

 

Et puis comme d'hab ils parlent des pc-istes et puis voila quoi xs-arena c'est pas le meilleur exemple de salle de jeu :/

 

Mais bon tf1 a fait pire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu la même mauvaise information qu'avec le cannabis:

 

Les parents croient que le cannabis mène aux drogues dures parce que tous les toxos en ont fumé

 

C'est la même chose avec les jeux vidéos:

 

C'est pas parce qu'un gosse aime bien se détendre en jouant à la console qu'il va obligatoirement devenir un no-life

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité belladruzillaa

Tout dépend les jeux auquel il joue, combien d'heures il fait ça par jour et surtout ce qu'il fait en dehors de ça.

 

J'pense que certains jeux sont aussi dangereux que certains bouquins de rôle à la con avec lesquels des jeunes et des moins jeunes ont déjà pété les plombs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan peche que si ont suit leurs résonement en disant que nous nous prenons pour notre avatar on vois vite le style de chacun

 

C'EST DES BLAGUES CE QUI SUIT ET AUCUNEMENT UNE ATTEINTE A VOTRE PERSONNE ET AVATAR

 

 

 

Maka Le beau goss qui ce la jou ténébreux

 

belladruzillaa tjrs dans l'air du vent de la mode(j'avais pas d'idée là....

 

the-jack kiff son proc et fantasme avec de pouvoir calculer des tonnes de bits aussi vite. (lol facile celle l&agrave

 

Hellsing psychopathe vempire, avec une certaine classe il faut l'admettre.

 

fanch56 queen...bas c'est queen renne de la nuit :P

 

medkocity ta pas été shinigami dans une vie antérieur ou alors je tes déja croiser dans la Soul City?

 

Tokami_V1.0 Fighteur hors norme qui ce demerde bien.

 

FreeZou tripe psychadélique spécial.

 

Gastino Violeur en série refouler? o_O (dsl mais son avatar est le plus bizar...

 

 

 

 

[EDIT] Damned j'écris comme une mer*e mille excuse je sors du taff je suis crever. -_-"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...