Aller au contenu

TF1 et les jeux vidéo en ligne ..

Maka

Messages recommandés

Voilà une vidéo d'un reportage diffusé sur TF1 mardi dernier à propos des jeux vidéo en ligne

Comme d'habitude on a droit au cas totalement extreme avec intervention d'un psychiatre qui évoque celui d'un jeune de 20ans se prenant pour son "avatar" dans la vie réelle .. Puis à un médecin recevant des "cyber dépendant" dans son service ..

Voilà l'image que représente TF1 du "gamer addict" à la ménagère de 50ans .. Après on s'étonne des préjugets vis à vis des jeux vidéo -_-

vidéo -> http://www.nomalz.net/TF1_et_les_jeux_videos.avi

Invité belladruzillaa

Ben oui et alors? J'suis encore pire que ça moi

Nan mais sérieux les journalistes n'ont vraiment plus d'idées de reportages c'est lamentable. Tout le monde sait que ces problèmes d'identité et d'adiction restent minoritaires.

Ce sont les parents encore une fois les fautifs. Moi je n'avais le droit qu'à une heure par jour quand j'étais gosse et je comprenais pourquoi quand je voyais des potes rouges écarlates après un kick off

ils nous cassent les c^$ù$ avec les joueurs addict mais bon .. Perso entre passer mon temps devant un pc ou à mater leur conneries de star ac' mon choix est vite fait. Enfin voilà, ca fesait longtemps qu'ils n'avaient pas renfoncé le clou sur ce domaine alors hop, un p'tit lavage de cerveau histoire d'implanter l'idée du jeux vidéo -> rend dingue aux personnes 50ans et + et voilà ce que ca donne.

Tout le monde sait que ces problèmes d'identité et d'adiction restent minoritaires.

Franchement je pense pas, beaucoup restent sur ces préjugées ...

Invité belladruzillaa
Franchement je pense pas, beaucoup restent sur ces préjugées ...

[/centrer

Jcrois que tu n'as pas compris le sens de ma phrase et je me suis mal exprimé peut être

Invité belladruzillaa

l'histoire de 147 jeunes japonais qui, pour protester contre le report du jeu Dead Or Alive, auraient gobé des poches de silicone.

Moi j'ai pensé à un suicide collectif pour protester contre la fermeture de F355 online sur DC

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M