telepat1 Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Salut ... un peu compliqué ta méthode......plus simple par le transfert de la save par manette reliée au pc.....(il attend son cable usb, il a précisé...). De plus le pack Ndure n'entraine aucune modif d'aucune partition au préalable, ni d'aucun fichier...si le dash microsoft est ancien, il le signale, au pire tu fais une mise à jour par un jeu récent sans brancher ta console sur le net... Ta méthode est surement bonne...mais pour des gens qui n'y connaissent pas encore gd chose....y'a des risques! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank911 Posté(e) le 25 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 ok lol cher koi faire avec le usb pi sa lol mais apres jai rien trouver jai spliter sell pi ndure 1.2 je croit mais apres avoir charger la save de cher geux cher pas koi faire peut tu maider svp ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 t'en est ou ta mis la save dans ta console ? je crois que ta un .doc ou tout est marquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
telepat1 Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 y'a un tuto dans l'archive, tu l'as pas? Tu mets la save dans ta carte mémoire, tu la transferes dans la box par le gestionnaire de mémoire, tu lance ton jeu splinter cell, tu fais fais charger une partie puis "checkpoint" et tu choisis "linux", si t'as pas linux, c'est que tu t'es trompé dans la copie sur la carte mémoire.....ensuite le dash de l'installeur demarre......tu suis ce qui ait dit....et surtout tu sauvegarde en priorité ton eeproom comme va te le proposer l'installeur!!!, en cas d'erreur tu pourras reparer sans trop galerer...tu choisis sois evolutionx sois Unleash, et ça marche tout seul....tout est bien expliqué dans la doc de JP A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 La doc est un poil légère pour transférer la save sur la carte mémoire. Cela se passe ici: http://gueux.be/modules/tutos/index.php?id=142 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank911 Posté(e) le 27 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 merci a tous et a toutes qui mon aider a sa présentement jatend mon fil usb dici 5 jour et apres je vous redonne des news ))) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank911 Posté(e) le 29 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 je les fait sa marche super bien avec unleash on peut tu aller sur le ftp avec un pc ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 il te faut un logiciel ftp moi j'ai flashfxp et il est exelent (mais payant) ensuite tu recup un cable croiser si ta box et relier directement au pc ou un droit si tu passe par un hub ou un routeur et tu suis le tutaux que tu trouve ici ou sur gueux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Filezilla est aussi bien pour la console mais en gratuit .... Il faut juste le paramétrer pour qu'il n'upload qu'un fichier à la fois .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 lol je viens de lire le post en entier....quel mal de crane!! du langage sms mélangé à du pseudo français...sans déconner les gars vous vous ètes arrêté à la grande section ou quoi?? Sinon merci pour les info que j'y ai récup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant