frank911 Posté(e) le 22 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 sa veut dire que sur mon splinter cell platinum sa marche ??? la jve met la save sur la carte memoire de cher geux et apres je la laod et ses fini mon xbox va lire les jeux graver apres sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 je sais pas si sa marche avec ta vertion mais un conseil sur gueu prend la save de jp33 le pack ndure je viens encore de le faire il y a pas plus simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
telepat1 Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Re exact prend la save ndure 1.2 pour Splinter cell, mets la sur la carte memoire, puis transfert sur ton Hdd par le gestionnaire de memoire Microsoft...puis suis le tuto! Choisis Unleash(ou evox..Mais moins fonctionnel à mon gout...) et par la suite tu liras tout.....backup, divx, dvd......et changer de dash aussi.... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 une fois que jai fait sa La save version 007 doit être chargée d'une certaine manière afin d'obtenir le fonctionnement souhaité autrement il lancera juste un écran noir. Quand vous êtes à l'écran de chargement du jeu NE SELECTIONNEZ PAS une partie existante mais commencez un nouveau. Alors, quand vous aurez atteint le début du jeu (après la vidéo d'intro), appuyez sur le bouton "start" et quittez le jeu, puis allez de nouveau à l'écran de chargement et choisissez cette fois-ci la partie existante. ça, je connais ...... Mais ce n'est obligatoire que pour 007, Mechassault et Splinter Cell charge direct. Et c'est certain que Mechassault ne fonctionne pas en Platinium. Pour le reste, préfère Splinter Cell ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank911 Posté(e) le 23 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 jp33 merci je fait sa et apres ma xbox li les jeux graver et etc ?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 Les seules choses qu'elle ne saura pas faire sont: - modifier la couleur du flubber et du X Microsoft (vert, c'est vert, il n'y a plus d'espoir ...) - brancher un écran LCD Bon, pour lancer Linux ou un Debug SDK, il faut bricoler un peu, mais je ne pense pas que cela t'intéresse ..... Pour le reste, tu as mieux qu'une puce ! PS: pour les lanceurs de tomates, on se calme d'avance, j'ai des arguments TRES solides Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank911 Posté(e) le 23 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 b0n ben jatend juste le fil usb pour xbox que jai acheter et ares je fait sa jespere que lemulation de la nintendo 64 marche super bien et que p-e qui aura un emulateur de ps1 quand pensser vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 il y un emuleteur de ps1 sur xbox !!! et il marche tré bien meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank911 Posté(e) le 23 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 kool ya til un emulateur de dreamcast ou meme saturn ??? p-e meme un de ps2 lol ?%? tk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank911 Posté(e) le 24 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 ses tu sa la tecnick pour la methode ????? le jeu original 007 ou mechassault -la sauvegarde modifié 007 http://membres.lycos.fr/neorpub/unmodded/save/007save.rar ou mechassault http://membres.lycos.fr/neorpub/unmodded/save/mechsave.rar -une carte memoire -le loader http://membres.lycos.fr/neorpub/unmodded/loader.rar -une xbox modifié pour transferer la sauvegarde dans la carte -le xbox live d'installé sur la xbox non modifiée 1) Copier la sauvegarde correspondante dans la carte avec la xbox modé exemple avec 007: 2)Mettre la carte sur la box non modifiée raccoder le cable reseau - mettre le jeu correspondant a la sauvegarde dans la console - aller dans charger sauvegarde dans le jeu - evoX demarre - connecter vous avec votre pc et un soft de FTP sur la console avec l'ip 192.168.0.6 pseudo=xbox pass=xbox - prend le pack loader http://membres.lycos.fr/neorpub/unmodded/loader.rar - copier ce qu'il y a dans le dossier c du .rar dans c: de la xbox - renommer comme indique ici les 2 fichiers qui sont dans le dossier FONTS Xbox.xtf ---> Xbox.xtf.backup Xbox Book.xtf ---> Xbox Book.xtf.backup 6 Reboot la xbox et normalement c'est l'interface complex qui ce lance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant