lufio Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 les saves sont les même oui mais si ils ont corrigé le bug qui permet d'exploité les saves sa va pas marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miche Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 Donc si maintenant l'achat d'un de ces jeux a partir duquel on voudrait faire la manipe, tiendrais du "coup de bol". On peut tomber sure le bon ou pas.... "aléatoire" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank911 Posté(e) le 21 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 ds veut dire jai des chance que sa marche et dautre pas avec un platinum hits ses bien sa meem si ma save vien de internet de cher geux ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterman Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 si ca marchera normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank911 Posté(e) le 21 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 masterman jai rien comprit dsl.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterman Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 j'ai dit que sa marchera si tu telecharge les save sur http://www.gueux.be marcheront j'ai un potes qui a deja essayé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank911 Posté(e) le 21 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 merci bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank911 Posté(e) le 22 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 une fois que jai fait sa La save version 007 doit être chargée d'une certaine manière afin d'obtenir le fonctionnement souhaité autrement il lancera juste un écran noir. Quand vous êtes à l'écran de chargement du jeu NE SELECTIONNEZ PAS une partie existante mais commencez un nouveau. Alors, quand vous aurez atteint le début du jeu (après la vidéo d'intro), appuyez sur le bouton "start" et quittez le jeu, puis allez de nouveau à l'écran de chargement et choisissez cette fois-ci la partie existante. apres ma xbox lit les jeux graver ?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
telepat1 Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 salut pour splinter cell platinum c'est ok....mecchassault...non...le bug de prog à été retiré... Achetez des jeux d'occase.....même prix...et sur(voire moins cher, pour moi splinter cell ..9€) a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lufio Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 donc j'avais raison le bug à été corrigé dans certain jeux platinium, merci pour la confirmition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant