frank911 Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 bonjour jaimerais savoir si la methode 007 marche avec les platinium hits jai splinter cell platinium hits 007 platinium hits metchwarior platinium hits jai tous pour le faire mais cher pas si sa va marcer avec des platinium hits ????? tk seux qui on essayer fait moi en par svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ss_spyder Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 J'ai deja posee la question et avec splinter cell ses oui avec les autres je suis pas sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank911 Posté(e) le 20 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 ok mais jaimerais avoir lavis de dautre pro svp ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterman Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Bjr, bien sur que marche avec les platinium hits le jeu ne change pas il y a juste la boite qui change donc tous est ok tu peux le faire avec un jeu platinium hits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank911 Posté(e) le 20 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 bonjour je ses que le jeux change pas lol mais tes tu sur que les sauve garde change pas lol pcq ses sur que la sauvegarde jla prend sur le net men en tk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lufio Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 je crois que sur les certaines versions platinium ils ont corrigé le bug, essaye toujours tu verras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miche Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Salut Quel jeu actuelement dans le commerce, en sure d'etre exploitable. Si quelqu'un le sais, et a fait l'achat dernierement Merci........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterman Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Bsr, mais tkt ne crains rien sur les jeux platinium meme si il corrige quelque bug les sauve sont les meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miche Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 merci man Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank911 Posté(e) le 21 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 ma xbox crain rien avec un platinum hits avec la methode slinter cell ??? vous etes sur ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant