halb Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Salut, Je voulais juste savoir si comme pour le Passme 2 il fallait que le PassKey 2 soit associé à un titre de jeu spécial ou si ça fontionner avec tous les jeux ?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 il est programable et s'adapte au jeu que tu met dedans par contre je nesais pas si il est compatible avec 100% des jeux ds mais il y a de grandes chances que tes jeux marchent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Il ya une liste de jeux dans le fichier présent sur le site du constructeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
halb Posté(e) le 20 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Super, je suis de la revue. Ma fille possède Nintendogs Teckel et bing bang, comme par hasard je suis de la revue car il n'a pas l'air d'être OK avec le PassKey 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Je cherche comment fabriquer ses propres codes...mais j'ai pas trouvé encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant