ppn Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 salut, je voulais l'avis de ceux qui ont deja utilisé ps2pfsexplorer ou qui si connaissent. J'ai un HDD avec des jeux deja installer, comme j'ai entendu que ps2pfsexplorer etait encore en version beta, jvoulais savoir s'il n'y avait pas de risque de perte de données ou autres problemes du genre. Et aussi, s'il est facile a utilisé, une fois la partition crée avec dms format, je pourrais choisir ou transferer mes divx facilement ou le logiciel est difficile a utiliser? Merci a+ ps: je n'ai pas pu le testé car ma ps2 n'est actuellement pas chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ppn Posté(e) le 19 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 j'avais oublié d'ajouter que j'avais lu des commentaires sur le fait d'utiliser winhiip et hdl dump n'etait pas bon car il risquait d'y avoir des problemes de compatibilité avec les jeux, donc c'est pour ca que je me suis demandé si utliser pfs explorer et winhiip pour le meme HDD n'etait pas un risque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Evidemment il y a toujours un risque, surtout que PFSExplorer c'est une version beta, mais bon au pire il suffit de réinstaller les jeux et avec WinHIIP ça va très vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ppn Posté(e) le 20 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 ok merci, bon jvais eviter pfs explorer et plutot me pencher vers le reseau, mais est ce une solutiton fiable le reseau ou les risques de dangers sont tjrs aussi present? merci a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Par le réseau c'est très fiable mais beaucoup plus lent (10 Mbits/s max théorique). En gros, pour un DivX de 700 Mo, compte 10 bonnes minutes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ppn Posté(e) le 21 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant